po4av0.64

Maintenez facilement la traduction de votre documentation

L’objectif du projet po4a [PO for anything — PO pour tout] est de simplifier la traduction (et de façon plus intéressante, la maintenance des traductions) en utilisant les outils gettext dans des domaines pour lesquels ils n’étaient pas destinés, comme la documentation.

po4a extrait le matériel à traduire du document original et le place dans un fichier au format PO, particulièrement bien adapté au travail de traduction.

Une fois le fichier PO traduit, po4a réinjecte la traduction dans la structure du document pour générer un document traduit.

Si la traduction n’est que partiellement complétée, le texte original (en anglais) est utilisé à la place. Cela garantit que votre documentation est tout le temps à la fois parfaitement à jour et aussi bien traduite que possible.

Automatise toute la maintenance des traductions avec un fichier de configuration regroupant tous les réglages et la liste des documents à traduire. po4a les mettra automatiquement à jour en cas de changement.

Formats pris en charge

po4a gère actuellement les formats suivants :

12 septembre 2021 — po4a 0.64 est sorti

Corrections de bugs et mises à jour des traductions (plus d’informations -- en anglais).

2 février 2021 — po4a 0.63 est sorti

Correction d'une régression en 0.62 où la traduction des binaires po4a n'était pas installée. Plus d'autres corrections de bogues et mises à jour de traduction ( pour plus de détails ). -- en anglais).

7 décembre 2020 — po4a 0.62 est sorti

«Unwrap» asciidoc pour éviter les problèmes de reformatage et autres corrections de bogues, ainsi que les mises à jour de traduction ( pour plus de détails ). -- en anglais).

5 août 2020 — po4a 0.61 est sorti

Plus de correction de bogues (encore une fois pour ne pas casser les paquets Debian dépendant de po4a), et des mises à jour de traduction ( pour plus de détails ). -- en anglais).

15 juillet 2020 — po4a 0.60 est sorti

Corrections de bugs et mises à jour des traductions (plus d’informations -- en anglais).

20 mai 2020 — po4a 0.59 est sorti

Corrections de bugs pour ne pas casser la construction de plusieurs paquets Debian (entre autres). Plus d’informations -- en anglais.

4 mai 2020 — po4a 0.58 est sorti

25 octobre 2019 — po4a 0.57 est sorti

Mise à jour des traductions et correction de bug dans AsciiDoc (plus de détails).

6 juin 2019 — po4a 0.56 est sorti

Nouvelles fonctionnalités et corrections de bogues, surtout dans l'analyser AsciiDoc (plus de détails).

9 septembre 2018 — po4a 0.55 est sorti

Nouvelles fonctionnalités et corrections de bogues pour les analyseurs individuels et les parties communes (plus de détails).

30 juin 2018 — po4a 0.54 est sorti

Nous avons corrigé une tonne de bugs et autres problèmes (plus d’informations -- en anglais).

25 mai 2018 — po4a 0.53 est sorti

Les changements les plus visibles sont un nouveau module pour YAML, et le fait que le serveur Alioth n'existe plus (plus d’informations -- en anglais).

Deutsch Esperanto español français hrvatski Magyar Italiano 日本語 norsk bokmål Nederlands polski Português Português (Brasil) Русский српски језик український 简体中文 English (how to set the default document language)